C'est en anglais mais les chiffres sont mis en avant de façon à ce que, je pense, tout le monde puisse comprendre de quoi il retourne. Autant dire que c'est pas très beau dans l'univers blanc et aseptisé d'Apple.
Ok, Apple est probablement pas (certainement pas) la seule compagnie dans le monde à se foutre de l’environnement (messieurs du pétrole, bonjour), mais c'est une entreprise populaire et extrêmement riche qui ne vend qu'un gadget (de bonne facture ok mais gadget quand même).
Apple est une entreprise plus riche que pas mal d'état dans le monde. Un groupe qui pourrait changer les choses en bien s'il le voulait. Ce qui n'est visiblement pas le cas.
Created by MBAonline.com
via Geek are Sexy et MBA Online
Rien à voir avec le graph' ci-dessus mais une étude récente vient de montrer que la fidélité à une marque active les même zones que celle de la religion. Quand on dit que Apple est une secte... C'est également bon pour les pro-Sony ou pro-Microsoft mais on comprend mieux pourquoi les fans d'une marque sont hermétiques au bon sens et à la critique. Ce qui les rends d'autant plus facile à manipuler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!