Un jeu qui n'est pas gratuit mais Kratos

Derrière ce jeu de mot particulier, je vais vous parler de God Of War: Chains of Olympus sur PSP. C'est un beat'm'all pur et dur (du moins, si vous avez les corrones de lancer le jeu en Spartiate, la difficulté Dieu étant bloqué au début).

Le jeu propose de découvrir l'histoire du Fantôme de Spartiate, esclave au service des Dieux pour oublier son passé, lors de ses premières missions, avant l'histoire de God Of War premier du nom sur Playstation 2.

Graphiquement, c'est joli, fluide, sanglant, épique bref, on est dans la grèce antique! Durant votre périple,vous rencontrerez quelques divinités et autres joyeuseté tel que Perséphone, Atlas, Charon, Athéna, etc...

Lors des combats contre des boss où contre des ennemis puissants, en vous approchant d'eux après les avoir bien blesser, appuyer sur la touche O et une QTE se déclenchera, vous proposant, si vous réussissez à appuyer sur les bonnes touches au bon moment à une mise à mort classe et gore. Uniquement obligatoire face au boss, c'est une bel façon de mettre à mort votre cible.

Le jeu est court, même en difficile mais la prise en main est rapide et vous passerez une dizaine d'heure en pleine immersion à contrôler le héros, Kratos, esclave par fatalité, tatoué et bourrin par envie.

Je vous propose quelques images du jeu plus d'autres images sympathiques.










1 commentaire:

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!