Black Ops


Je suis pas un gros fan de la série des COD, je trouve les softs beaucoup trop scripté bien que je reconnais que les deux Modern Warfare sont sympathiques niveau mise en scène et ambiance (c'est le genre de jeu que l'on ne fait qu'une fois en solo histoire de) mais niveau scénario, c'est proche du zéro absolue. Chose en partie résolue grâce à Black Ops qui offre au joueur un scénario suffisamment intéressant pour que l'on s'accroche à l'histoire. Sans égaler un Mass Effect, l'histoire durant la Guerre Froide est bien sympa à jouer même si je suis bloqué à la mission du Vietnam donc je ne l'ai pas encore terminé.

Niveau mise en scène, c'est vraiment fait façon Hollywood et c'est pas plus mal mais encore une fois, le jeu n'est pas exempté de petit défauts du style, les ennemis qui tirent à travers des murs.

Comme je l'ai eu dans un pack Xbox, je n'ai pas débourser 70€ pour l'acquérir mais je pense qu'en occase, c'est un bon choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!