Encore des images de SW TOR

Une joueur n'ayant pas peur des coups de soleil

certaines scènes font tout de suite SF-SW
 TOR est déjà un bon jeu. Et je ne regrette pas les quelques 200€ que j'ai déjà mis dedans (édition collector et 6 mois d'abonnement). Mais quand même, j'aurais aimé avoir plus de race pour créer mon avatar. Par exemple des Wookies, des Mon Cal et même avoir la possibilité d'incarner un droide.  






J'aurais aussi aimé que le fait d'être un cyborg ne soit pas exclusivement pour les humains. Mais ce ne sont que des détails.
A l'odeur d'essence sur les ponts d'envols...

Dans le même registre des "j'aimerais", j'aurais apprécié le fait de devoir choisir une planète d'origine lors de la création du personnage. Je sais pas à quoi ça aurait servi mais ça aurait été cool!




Pareil, ça l'aurait fait d'avoir le choix entre plusieurs modèles/style/couleur de vaisseau. ça serait encore mieux de pouvoir lui donner un nom. Je sais, je suis un grand sentimental.
le jeu ne dispose pas encore d'anti aliasing

cette armure est ultra méga classe. oui je sais, on ne dit pas ultra méga classe.

les champions sont des plaies. Vraiment!





Les couleurs pour les armures aussi ça manquent...
Bon ça devrait venir mais à priori c'est pas des trucs ultra chiant à coder et c'est dommage que ça ne soit pas déjà là!


Après TOR est un très bon jeu, mais ça n'empêche pas d'en vouloir plus!
Sur ce, j'y retourne!!!






























May the force be with you!

3 commentaires:

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!