Hunger Gam

la fiche est sur la vallée
Succès outre-atlantique tant en version papier (enfin numérique) que cinéma, Hunger Games commence à faire parler de lui dans notre pays.
Il faut dire que sans la sortie du film je n'aurais surement entendu parler de la saga et donc des bouquins.
Je serais alors passé à côté d'un très bon film et d'une trilogie littéraire épique et intense, sans temps mort.
Après avoir dévoré les trois tomes en moins d'une semaine, je peine encore à assimiler la puissance de cette aventure mais une chose est sûre, j'ai hâte de voir les autres films.


Petit bilan quand même. Le film est fidèle au livre. Relativement dans les faits, sans aucun doute dans l'esprit même si je trouve que le film est plus mature que le premier tome. Les deux autres livres proposent une aventure sans temps mort, bourrée d'action, de passion et de violence. 
En tout cas, n'hésitez pas à faire un tour sur la vallée (liens en-dessous de l'affiche) pour nous donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!