Saints Row 3

En attendant Saints Row IV, je découvre grâce aux soldes Steam le dernière opus en date de la série, Saints Row III (ce qui parait logique en même temps).

J'avais beaucoup aimé le SR 2 mais le côté WTF du 3 m'avait refroidi lors de sa sortie. En l'essayant sur l'ordi de mon frère (et encore, juste les premières missions), je me suis marré comme un petit fou.

Bourrin, décalé, avec un humour potache complètement assumé, SR 3 est LE jeu pour se défouler et se faire plaisir après une grosse journée de travail
le début du jeu met le joueur rapidement dans l'ambiance "sans limite" du titre

certaines phases de tirs sont agréablement mises en scène

les dialogues crus n'en font pas un jeu tout public

l'équipe de choc, les Saints

on peut vraiment se faire plaisir avec la personnalisation du personnage

certains passages sont très originaux et très bien fait

bon ko, cette image c'est juste pour la forme...


euh pareil

la capture d'écran au bon moment

Saints Row résumé en 1 image

bon, y'a aussi des voitures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!