Nouveau téléphone??

J'aimerais bien changer de téléphone portable....
Mais je sais pas encore lequel prendre. j'hésite entre deux Samsung, le Wave et le Galaxy S voir carrément attendre la sortie des mobiles sous Windows phone7 histoire d'avoir un large éventail de choix.
Pas d'Apple, je fais une allergie... Sortir un appareil mal fini et mal pensé, que l'on veut pour le net sans le flash et qu'il faut tenir d'une façon spéciale sinon l'antenne ne fonctionne pas, je trouve ça plus que limite.
Mais comme c'est Apple et que c'est à la mode, tout le monde (ou presque) pardonne et oublie.
Bref, les téléphones portables gagnent de plus en capacité, sauf dans le domaine de l'autonomie et c'est bien dommage. Devoir se balader avec son chargeur dès que l'on s'absente plus d'une journée n'est pas vraiment ce que j'appellerais un confort d'utilisation...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!