Violence verbale

Tim Schafer (The Secrets Of Monkey Island) n'est pas du tout copain avec Bobby Kotick. Par exemple, ce dernier, qui est PDG d'Activision et qui ne voit dans les jeux vidéos que l'argent qu'il peut gagner avait décider d'abandonner l'excellent Brütal Legend en 2008(repris par EA plus tard) sous prétexte qu'il n'était pas potentiellement rentable. Aujourd'hui, dans une interview, Tim Schafer donne son avis sur le PDG d'Activision :

«Bobby Kotck a des obligations envers ses actionnaires. Bien, il n'a pas pour autant à se comporter comme un tel c.., si ? Je pense qu'il y a moyen d'assumer ses devoirs sans être un enc... Cela me semble possible. Mais ça ne l'intéresse pas... Il se vante de ne pas aimer les jeux et je ne pense pas que cette attitude soit bonne pour les jeux en général.»

«Il pourrait aller dans une industrie qui fait plus d'argent. Les roulements à billes... Quelque-chose qui convienne mieux à ses passions. La fabrication d'armes ?»

5 phrases qui résume très bien l'avis de millions de joueurs mais qui ne pouvaient pas parler à voix haute. Moi je dit bravo à M.Schafer non seulement pour sa franchise mais aussi sa juste vision des choses. Il faut savoir que Bobby Kotick dirige donc Activision qui a travailler en duo avec Infinity War (Call Of Duty Modern Warfare 1 et 2), deux jeux a "forte rentabilité" mais manque de pot pour le PDG, l'équipe d'Infinity War a décidé de quitter le navire et est dissout, de ce fait, il a perdu une énorme rente d'argent et plutôt que d'être déçu, je suis très content car ce type ne mérite pas d'être là où il est et de faire ce qu'il fait, prendre les joueurs pour des c****!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!