Macross Frontier

Je ne connaissais pas du tout cette série. Un collègue m'a plus que forcé la main pour que je prenne le temps de regarder un épisode. Faut dire qu'à première vue, les "trucs avec de la musique pop japonaise" c'est pas ma tasse de thé. Et bien la surprise fut bonne. 
La musique est de très bonne qualité, comme l'intrigue et les dessins. Bien que relativement rapide (25 épisodes) on prends plaisir à suivre les personnages et surtout à constater qu'ils sont dotés d'un vrai caractère et d'une personnalité. Une des meilleurs séries que j'ai eu l'occasion de voir!


Voici l'un des musiques que je préfère. C'est pas la plus joyeuse mais elle est vraiment magnifique.
PS: la vidéo contient du spoil en image mais pas en parole...alors ne la regardez pas si vous ne voulez pas en savoir trop mais écoutez là sans risques!







Et pour terminer, une petite bannière sur le thème de Macross Frontier, avec l'équipage du Frontier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!