Infinite Space

Infinite Space est un rpg disponible sur DS mais malheureusement uniquement en anglais dans nos vertes contrées. Donc si vous êtes allergique à la langue de Shakespear ça va être dur...


Space Opera dans l'âme, vous suivrez les aventures de Yuri qui rêve de partir explorer les cieux. Vous achèterez des vaisseaux de plus en plus puissant, prendrez de l'assurance et recruterez des alliés puissants à même de vous aider dans votre périple.


Graphiquement on alterne entre de la 3D de bonne facture mais franchement ancienne (retour à Colony Wars) mais il faut se souvenir qu'on est sur DS.


Ce qui peut parfois piquer les yeux quand on passe le plus clair de son temps à jouer en HD. Cela dit la 3D n'est que pour les planètes et les phases dans l'espace, le reste se fait via des plans fixe en dessin animé du plus bel effet.


Evidemment le tout est très manga et il ne faudra pas être allergique à ce style si particulier.


Si rien de tout cela ne vous rebute alors vous aurez devant vous une vraie petite pépite avec une histoire sympathique, un univers vaste, des vaisseaux nombreux et très personnalisable et surtout des combats spatiaux très tactique!!

2 commentaires:

  1. Un oubli de poids dans ton commentaire...Le jeu est développé par Platinum games les papas de Bayonetta et Vanquish...De plus ce ne sont que des anciens de Clover et Capcom...Clover ayant dévellopé le fantastique Okami...C'est un fort gage de qualité pour moi...
    Signé:Roxassanctuary

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que j'aurais pu insister plus sur les "parents" du jeu. J'ai depuis bien progressé dans le jeu, avec notamment une ellipse de 10 ans pleine d'émotions mais je vais pas en dire trop!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!