Pour une fois, je suis d'accord avec lui!

“Télécharger revient à ce que je faisait à une époque, j’enregistrais sur cassettes les chansons que j’aimais [qui passaient à la radio]. Ça ne me dérange pas. Mais je déteste ces grosses folles de rock star qui gémissent dès qu’elles sont téléchargées – au moins bande de conards, votre musique est téléchargée et écoutée, vous voyez ce que je veux dire ? Vous devriez vous en réjouir. Vous avez 5 putains de grosses maisons, alors fermez-là.”
Dixit Liam Gallagher. J'aime pas Oasis car je trouve que les disputes entre frères nuisent vraiment (sans parler de la musique) mais là je suis entièrement d'accord avec lui. Alors pour une fois qu'il dit un truc intelligent, je me sens obligé de vous en faire part!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!