Ouh le vilain monsieur!! (perso je suis d'accord avec lui)

Le 7 avril, une annonce dans le monde des jeux vidéos à fait un petit "boum". La cause? L'annonce de Dave Cox, le producteur du prochain Castelvania à propos de Uncharted 2 (sortit en octobre 2009), voilà ce qu'il a dit :

"Visuellement, Uncharted 2 est très joli et il m'impressionne techniquement. Mais est-ce qu'Uncharted 2 redéfinit les jeux d'action à la troisième personne ? Je ne pense pas. Uncharted 2 est un grand jeu et je l'ai beaucoup apprécié. Ses atouts sont l'histoire et le doublage. [...] Mais Uncharted n'est sorti que sur un support. Si un jeu doit être une référence pour un genre, il doit alors l'être sur plusieurs plates-formes."


Evidemment, réaction sans temps mort des fans de la PS3 qui déclare que ces propos sont illogiques. Pour ma part, je suis d'accord avec le bonhomme, après tout, un jeu est la référence du genre si il est sur plusieurs support mais sinon...à la limite, c'est la référence du genre SUR PS3 mais pas tout support confondus vu qu'il n'est que sur PS3. Fin bref, voilà une petite news histoire d'alimenter le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!