Oula

Y'a de la poussière par ici. Je suis de retour (non pour vous jouer un mauvais tour) pour quelques jours et j'en profite pour remettre des articles sur le blog.
En premier, un grand merci à la SNCF et à un contrôleur sur IDTGV. En théorie sur les trains IDTGV, y'a un check à la monter pour que seul les gens avec un billet spécial montent. Rien de tout ça à Bordeaux, je suis donc monté dans le train en croyant prendre le bon train (le train d'avant ayant 10 min de retard, il était sur le quai à l'heure de mon train).
Ni bonjour, ni merde, 79€ pour ne pas avoir eu de billet (j'avais un billet pour mon train que j'aurais pris si la SNCF avait fait son boulot) et évidement aucune politesse. Une amie dans le même train et le même cas de figure n'a pas payé l'amende.... Petit détails, elle n'était pas habillé en militaire. Sympa la SNCF....

1 commentaire:

  1. Dernièrement j'ai également eu quelques problèmes avec la SNCF. Lors du retour de ma visite à Caen (début avril) mon train qui faisait Caen Paris-Saint-Lazard est arriver avec plus d'une heure de retard, donc le temps de prendre le métro jusqu'à Paris-Nord (et de me planter de direction lors de 2 des 3 changements -_-) mon Thalys était déjà partit... donc j'attends le suivant, j'explique la situation au controleur (que j'ai rater mon train à cause des perturbations), bah malgré ça j'ai dû payer un supplément de 50€ pour pouvoir rentrer chez moi...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!