Une saga épique

C'est en refaisant la saga Mass Effect sur PC que je me rends compte à quel point j'aime cette série malgré ces défauts.
Alors que d'autres séries vont nous plaire sur le coup et finalement prendre la poussière sur une étagère, Mass Effect est l'une des rares trilogies que j'ai pu refaire encore et encore en prenant à chaque fois plaisir à parcourir la galaxie avec des personnages que je connais très bien depuis le temps. 

C'est également l'occasion de varier les plaisirs entre les parties, de voir ce qu'il se passe dans l'épisode suivant si on laisse telle ou telle personne en vie ou au contraire si on décide d'employer régulièrement la manière forte.

Le gros défaut, si on veut faire les choses bien, c'est à dire sans piratage consiste à devoir payer encore et encore les DLC puisqu'EA n'a pas été capable de nous fournir une édition "ultime" comprenant les 3 jeux et les contenues additionnels.

En attendant la suite, qui devrait se dérouler dans le même univers mais pour laquelle très peu d'info ont circulé, je retourne sur la passerelle du Normandy!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!