Pour une fois...

Histoire de, je vais parler de politique. Oui oui, de politique, non je ne suis pas fiévreux, juste que j'ai entendu certaines choses ridicule de la part du meilleur/pire/incapable/idiot/formidable/excellent partie politique français (rayer les mentions inutiles), j'ai nommer le PS.

En effet, la chef du PS, Martine Aubry, a déclaré durant un débat tenu il y a peu que les têtes pensantes du PS, dont elle, ne sont jamais invités de journal TV où d'émissions. Que le PS est injustement oublié et qu'on favorise la droite, qu'ils, je cite "jamais eu droit à des invitations télévisuelles" et "qu'elle demande, ne serait-ce que 5 min pour expliquer ses projets en vue de 2012".

Tout cela aurait pu provoquer une grève où je ne sais-quoi d'autre si cela était vrai, hors, il y a quelques jours, que ce soit sur la télé où la radio, François Hollande, Ségolène Royal, quelques députés PS important et même Martine Aubry ont eu le droit à des interviews que ce soit sur France Inter, TF1, France 2, Canal +,etc...

Bref, doit on en rire où s'inquiéter?

Moi je préfère en rire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!