Truquez ce sein que je ne serais montrer

Quand je vous dis qu'on vit dans un monde de fou et dans une période d'obscurantisme en dépit des avancées de la science et de notre pseudo liberté... 
Vous allez me dire que j'exagère quand vous aurez lu l'article mais je trouve que ces petits rien mis bout à bout son symptomatique de la puanteur et de la pudibonderie de façade des années 2000. Le cul fait vendre mais faut toujours pas le dire.
L'objet de cette article est le prochain film dans lequel joue Jessica Alba, Machete. Elle apparaîtra nue ou pas...
En effet elle a tourné habillé et c'est une retouche qui permet de la voir nue. Enfin de la voir.... Je vois pas en quoi la scène choque et ne connaissant pas le film je ne sais même pas si la nudité à une utilité mais voila, on en vient à truquer et à déshabiller numériquement des actrices qui posent à moitié à poils à longueur de temps mais qui ne veulent pas être nue de profils... C'est quoi cette époque de merde! Qui est le con qui a eu l'idée de faire ça! Si une actrice n'est même plus capable de poser nue.... Si à la place faut la retoucher et la déshabiller par informatique, je dis merde encore une fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!