Création en 3D

C'est classé dans les retouches mais il s'agit d'une vraie création 100% made in moi.
Avec l'aide de SketchUp, le logiciel de 3D gratuit (enfin pour les particuliers), j'ai créé différents modèles, principalement des vaisseaux. Et oui, on est fait de Space Opera ou on l'est pas.
Bref, toujours est il que j'ai trouvé un moyen de faire une animation sur chaque modèle qui permet par exemple de tourner autours afin de le présenter sous tout les angles. Le problème c'est que je dois "capturer" l'animation avec un apn, je ne peux pas directement enregistrer le petit film. Ce qui explique la mauvaise qualité. Mais je vais travailler à améliorer ça rapidement. En attendant, voici la vidéo du chasseur Horizon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!