Pour vous j'ai testé Cities XL

Connaissez vous Cities XL? Probablement pas si vous ne jouez pas aux jeux vidéos et plus particulièrement aux City Builder. Vous savez le même genre de jeux que les très connus Sim City.
Si vous suivez cette actualité donc, vous devriez savoir que depuis Sim City 4 on avait pas grand chose à se mettre sous le clavier. Certes y'avait bien quelques verions antiques de City Builder (CivCity Rome, Caesar 4) ou le sympathique City Life voir le catastrophiquement merdique Sim City Societies mais rien du même niveau. Heureusement et cocorico, Monte Cristo, une boîte française en collaboration avec Focus nous livre bientôt le très attendu Cities XL.
Ils s'étaient déjà fait la main avec City Life mais là rien à voir. Le jeu est riche, beau, complexe et accessible. Une pure merveille.
J'ai pu tester le titre avec la démo et je suis plus qu'impatient de pouvoir mettre la main, enfin la souris sur la version complète de ce titre. En plus l'aspect mmo et communauté n'est pas pour me déplaire. Alors je vous invite à tester vous aussi la démo, que vous trouverez sur jeuxvideo.fr ou jeuxvideo.com mais aussi évidement sur le site officiel du jeu ici.
Histoire d'illustrer mes propos, voici quelques captures d'écran issues de la démo. Elle tourne sur un portable de milieu de game. une bonne machine donc, mais pas de joueur.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!