Un bon petit film

Par cette fraîche journée d'automne, je profite de mon temps libre pour regarder quelques films. N'ayant pas vraiment d'idée en tête sur mon futur visionnage, je me laisse guider par ...disons mon instinct et je tombe sur Rock Acadamy avec le comique Jack Black

Même si le film est assez classique dans son déroulement, il est plutôt sympathique à regarder. Il faut dire que la gouaille de l'acteur principal y est pour beaucoup.
Mention spéciale aux enfants qui jouent très bien leur rôle. Mais il faut dire que les enfants étant très doué pour mentir, ils jouent souvent bien leur rôle.
Bref un bon petit film bien rigolo.

Ça c'est juste pour la forme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!