Star Wars

Star Wars, un univers vraiment vaste pour une saga commencée en 1977.
Mon film préféré est et restera le premier opus, l'épisode IV qui fut plus tard renommer Star Wars a New Hope.
L'image que vous pouvez voir en petite à droite de l'écran
est issue de ce premier film. Quand les escadrons de X-wing et de Y-wing décollent de la planète Yavin IV pour aller affronter l'étoile noire. J'adore la scène quand les vaisseaux volent près de la géant gazeuse avec la planète en fond.
Enfin bref, depuis je suis toujours fan de la saga même si je déplore une certaine baisse de qualité dans les derniers films, dans les livres ou dans les jeux-vidéos. C'est dommage qu'un univers aussi vaste et ouvert donnent autant d'œuvre moyenne.
Cela dit, si vous voulez vous aussi partir pour une galaxie lointaine, très lointaine je vous conseil le jeu vidéo KOTOR ou la série de livre "le nouvel ordre jedi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!