Montage du jour bonjour.

En surfant sur le net je tombe sur un article qui parle de la fête de l'huma, enfin surtout de son affiche. La liberté sur leur affiche est noir, mais ça osef, ce qui retient mon attention, c'est qu'elle porte un t-shirt. Saisi d'un doute je cherche la version originale et là je vois qu'elle est bien tout seins dehors. Merde alors, si on couvre même la liberté on est pas dans la mouise. Pour rectifier cet excès de pudeur, j'ai retouché l'image histoire d'avoir un résultat plus sympathique... reste à espérer que je n'ai pas fais de faute d'orthographe!



Je trouve qu'on est dans une période de fou et assez malsaine. La violence est devenue banale, personne ne s'offusque quand un film violent passe le soir ou en journée, personne n'est choqué par un tas de cadavre aux 20h mais si on montre un bout de sein, de fesse alors là c'est le drame... Bande de malade!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!