Avatar Le dernier maître de l'air

encore une image prise sur deviant art

Ce samedi (hier donc) et par une belle journée nous allâmes au cinéma. C'est quand même hachement classe comme conjugaison. Enfin bref, cinéma donc pour voir "Le dernier maître de l'air" issu de la série presque éponyme (la série s'appelle... comme dans le titre ). J'ai envie de voir le film mais j'étais assez craintif sur le résultat final. 
Bon le film est pas mal et a plu à 3 personnes qui ne connaissaient pas la série et ne sont pas spécialement fan du genre, ce qui est un bon point à mon sens.
L'histoire du film résume la première saison du dessin animé de façon fidèle et surtout compréhensible, ce n'est pas un mince exploit. 2 gros défaut selon moi, l'absence d'humour pourtant très présent dans la série ( ce qui rend le film très sombre) et les combats toujours au ralenti ce qui loin de les sublimer les rends aussi moue que le sexe de Bebop... 


La 3D utilisé pour le film était sympa mais loin d'être indispensable et faudra m'expliquer comme l'industrie du cinéma veut se relancer en montant autant les prix.... 42€ pour 4 places c'est du vol, même si le film est bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!