Toshiba je t'aime! (enfin je crois)

perso issu de ME2
Fin 2010 Toshiba à pour ambition de sortir des TV 3D sans lunette. La technologie existe déjà (j'ai pu la voir lors d'un salon) mais il reste de nombreuses questions en suspends dont la résolution finale car pour la 3D il faut qu'un même pixel soit dédoublé pour être envoyé à chaque oeil différemment. Donc il faut un résolution de 3860x1080 pour avoir de la Full HD, sinon on retourne à une résolution dit SD.
Cela dit, le fait de pouvoir se passer de lunette est un plus appréciable qui compenserait largement le (re)passage à la SD.
L'autre précision (enfin à mon avis) importante est que ces télés vont sortir fin 2010 mais surement au Japon ou au USA et en Europe, le prix ne sera pas donné (j'en suis presque sure).
Mais bon, même 3000€, si y'a pas les lunettes ça peut valoir le coup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!