Dragon Age Erotique


sans le patch
Je vous rassure on ne parle pas d'une nouvelle version de Dragon Age Origin's ou d'un nouveau DLC pour adulte mais d'une "amélioration" du jeu qui vous permet de virer le sous-tif de Morigan. L'intérêt aucun, juste un délire de geek pervers, bref un délire. On peut télécharger le dit mod ici mais on en trouve également tout une flopée pour tout un tas de jeux, allant de ME 2 à GTA IV ou encore des jeux plus surprenant comme des jeux de courses où des FPS bien bourrin.


sans le patch


C'est du très bon travail et cela rajoute un peu de piquant à un jeu qui de toute façon est interdit au moins de 18 ans alors autant se lâcher. Et puis faut avouer que c'est beaucoup plus classe de cette façon qu'avec l'espèce de ficelle cache misère qu'elle portait!





Alerig
Pour conclure sur une note un peu moins sexy mais toujours sur le thème de DAO, voici deux captures avec mes deux persos, l'ancien et le meilleur (celui qui restera à jamais dans mon coeur :)) et le nouveau.
Eria
Je compte bien refaire plusieurs fois le jeu, histoire de tester toute les phases d'intro et aussi pour voir les changements en fonction du sexe, de la classe et de la race du héros. J'avoue que jouer une naine terre à terre et un chouïa brutale était quelque chose de profondément marrant. Cela dit, incarner un jeune noble qui a vu sa famille se faire massacrer est pas mal non plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!