Le côté obscur de la force

Lucas Art est un studio qui revient de loin. Très célèbre autre fois pour ses jeux d'aventures en "point and click" (comme Monkey Island) ou encore les jeux de shoot spatiale (Xwing vs Tie Fighter) dans les années 90, le studio a ensuite connu une traversé du désert.
Il a connu un second souffle en faisant développer par d'autre studio des jeux à licence StarsWars comme les fameux Lego StarWars. Hélas, il suffit d'un seul homme, que dis je un seul imbécile pour tout briser. C'est ce qui arrive avec la nomination de Paul Meegan à la tête du studio. Ce dernier à décidé d'arrêter le développement du  "Pouvoir de la Force 3" (quand on sait que le 2 s'annonce être un hit) et il a stoppé tout net la version PSP du "Pouvoir de la Force 2". Arrêt que les employés ont appris via la presse.... ça vous montre le niveau du bonhomme! Le plus drôle, c'est que le bougre à pour projet d'arrêter tout les jeux dont le développement n'est  pas interne à Lucas Art, en gros adieu la série des StarWars et autres Indiana Jones en lego qui sont pourtant deux licences très vendeuses. 
Bref ça sent mauvais pour le studio qui va surement pâtir de ces décisions peut avisé. Mais c'est pas grave, Meegan licenciera des salariés et ira répandre son incompétence ailleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!