TOR

Vu qu'elle arrive à absorber une lame de sabre laser, c'est surement une Halcyon la seule lignée de jedi que je connaisse avec un tel pouvoir!


Pas comme dans à tord et à travers mais comme dans The Old Republic. En fait c'est Kotor sans le "Ko"
Mais trêve de bavardage, TOR est le prochain MMO estampillé Star Wars et ce n'est pas rien. Sans compter qu'il est réalisé par Bioware. Alors ok, ces derniers temps un crétin du nom de Paul Meegan semble vouloir couler le studio Lucas Art mais là, voudrait vraiment être un imbécile de première pour tuer un truc pareil. Dans la catégorie des mmo avec abonnement c'est le seul en mesure de faire de l'ombre à WOW (et encore) et c'est peut être le seul vers lequel je vais me laisser tenter. Je suis assez fan de la saga Star Wars et du studio Bioware, sans compter que les mmo ne sont pour me déplaire (même si je joue surtout à des F2P).
Bon le scénario s'annonce bidon, avec encore une fois un empire sith qui va tout détruire ou presque parce que les jedi ne savent se battre que lorsqu'on les extermine mais c'est un détail. Ce que j'attends c'est surtout les premiers retours sur les quêtes et le gameplay en général.
Mais pour le moment, ça s'annonce pas mal alors wait and see!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser un commentaire mais attention à vos propos. Le maître des lieux veille!!